Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_clOchette_ et ses états d'âme
7 janvier 2007

examens

demain je m'en va dans ma cOntrée, retrOuver mOn appart et mes naffaires...et je suis triste!!!!!!!!!!parce que si je pars demain, c'est pOur passer un exam qui ne va pas le faire, mais pas du tOut..:-(

alOrs je vais m'armer de cOurage, je vais prendre mOn grand lOulOu sOus le bras pOur me faire des tits calins, prendre mOn pOrtable pOur téléphOner à bébé lOulOu et puis...je vais affrOnter ma prOf dans son bureau pendant une demi-heure pOur causer d'un pOème ( ah l'angOisse!!) et de ses cOntraintes littéraires. ppfffOOOOOuuuu.........je sens déjà ma tête lOurde.

9 jOurs plus tard, exam de 4heures en amphi sur un sujet des plus réjOuissants et exaltants...la shOah!!franchement, s'il y a bien UN truc badant pendant les fêtes de fin d'année, c'est lire si c'est un hOmme de primO levi, l'espèce humaine de rObert antelme et de visiOnner des films cOmme hirOshima mOn amOur, nuit et brOuillard, shOah etc... et là, tOn fOi gras a un drÔle de gOût dans ta bOuche, tu as envie de pleurer parce que les gens autOur de tOi ne lisent pas ces bOuquins donc ne sOrtent pas leurs mOuchOirs dès qu'ils tOurnent une page. savOurOns nOtre liberté, elle n'a pas de prix.

souhaitez mOi bOn cOurage...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_clOchette_ et ses états d'âme
Publicité
_clOchette_ et ses états d'âme
Derniers commentaires
Publicité