Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_clOchette_ et ses états d'âme
4 janvier 2007

ma présentatiOn Officielle

bienvenue à mOi!

c'est en naviguant sur quelques blOgs à la fOis tOuchants et pOétiques que je me suis (enfin!) lancée à faire le mien.... je vais tenter de vOus faire partager mes passiOns, mes décOuvertes, mOn univers....

NB le petit jeu cOnsiste à trOuver les O qui ne sOnt pas (par inadvertance) "majusculés"...! amusez-vOus!                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon début, Clochette ! Tisse ta toile ma Belle !<br /> mais je serai donc la première à t'envoyer un tit mot... bisous bisous bisous<br /> Maman !!! et toc
_clOchette_ et ses états d'âme
Publicité
_clOchette_ et ses états d'âme
Derniers commentaires
Publicité