Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_clOchette_ et ses états d'âme
4 janvier 2007

une année qui cOmmence

d'habitude, je dOis avOuer que le nOuvel an, c'est pas vraiment mOn truc... alOrs j'avais décidé de laisser mon grand lOulOu fêter ça "tranquille" :-) avec ses pOtes, histOire de pas gâcher l'ivresse cOllective! petit repas en tête à tête avec mOn p'tit pOte à mOi, jeux débiles qui fOnt rigOler (je lui avais Offert pOur NOyel le trivial pursuit disney à ce grand nigaud) et pas de musique patrick sébastianesques au prOgramme.

18h c'est le drame. "allO, je suis malade je vOmis partOut beurf". merci l'ami!me vOilà tOute seule et je dOis avOuer que, même si pas très fan des hurlements de minuit, là, je déprime grave....c'est mOn grand lOulOu qui m'a prise par la main et qui m'a dit "allez viens On va rigOler tu vas vOir". je le sentais mal parce que mOi, je les connais les cOpains, et le nouvel an, ils laisseraient pas passer une Occaz cOmme ça pOur Ouvrir le champOmy!

00h BONNE ANNEE!! je suis seule, mais sur la piste de danse, à m'éclater cOmme une bête, je filme tOut le mOnde avec ma nOuvelle et merveilleuse caméra numérique (merci mOman merci pOpa) et je ris, mOn dieu cOmme je ris!!!mOn grand lOulOu a l'Oeil qui brille, il est amOureux (merci le punch!!). je ne vais pas gâcher un premier bOn nOuvel an alOrs je file à 1h00 et passe faire un bécOt à mes vieux parents.

nOuvelle ambiance, + chic - trash. j'ai fait des bisOus pêle mêle, j'ai filmé un peu pOur leurs sOuvenirs; vOir mOn père danser peut remplacer une heure de vidéO gag. et puis je suis partie. l'année prOchaine, tibO, t'as le drOit d'être malade, je t'en vOudrai pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_clOchette_ et ses états d'âme
Publicité
_clOchette_ et ses états d'âme
Derniers commentaires
Publicité