Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_clOchette_ et ses états d'âme
4 janvier 2007

vOl au dessus d'un nid de cOucOu

affiche_vign_1_

waOuh! la classe quand même....un des trOis uniques films au MONDE à avOir Obtenu la quinte majeure des Oscars...c'est mOn papa qui me l'a Offert cOmme ça, avant-hier. On l'a regardé en famille et On a majOritairement adOré. tOus les acteurs sOnt absOlument épOustOuflants (ce mOt me fait tOujOurs penser à "sOufflé au frOmage", allez savOir pOurquOi).

bref synOpsis : jack nichOlsOn jOue un malade interné dans un hOpital psychiatrique et qui mOnte les autres malades cOntre l'infirmière frOide et fermée jOuée par une lOuise fletcher impénétrable :-S   franchement c'est presque un de ces films dOnt On a du mal à parler tant il FAUT les regarder.

shining        shining_2

c'est en cOmmentant shining (stanley kubrick, le grand, le vrai, le beau) avec mOn père que l'On en est venus à abOrder vOl au dessus d'un nid de cOucOu. ça faisait quelques jOurs que je m'étais mise en tête d'analyser shining qui à mes yeux est un bijOux de prOuesses techniques. HA HA je suis en tOtale effervescence, je bOuillOne dès que je parle de tOus ces films que j'aime!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_clOchette_ et ses états d'âme
Publicité
_clOchette_ et ses états d'âme
Derniers commentaires
Publicité